750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gourm'étudiants, manger simple et pas cher
Gourm'étudiants, manger simple et pas cher
  • Marre des pâtes au ketchup ? Marre des boîtes de raviolis et des McDal ? Moi aussi ! T'es fauché ? Moi aussi ! Tu sais pas cuisiner ? Moi non plus ! Ici, des recettes simples et pas chers. Bon appétit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 mars 2013

Présentation

Hey, salut toi... Tu as faim ! Moi aussi !

Parce que je ne suis pas plus douée en cuisine que toi, et tout aussi pauvre que toi, mais que j'ai quelques bonnes idées que j'aimerais partager, j'ai décidé de créer ce blog. 

Tu y trouveras des recettes simples, des photos, et le prix détaillé des recettes.

 

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité